Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Xavier Hélary |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Histoire : Les grandes batailles : La bataille de Courtrai, le 11 Juillet 1302 / Xavier Hélary in Carto : le monde en cartes / directeur de la publication Alexis Bautzmann, no. 12 (Juillet-Août)
[article]
Titre : Histoire : Les grandes batailles : La bataille de Courtrai, le 11 Juillet 1302 Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Hélary, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 72-74 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 109145 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=107951
in Carto : le monde en cartes / directeur de la publication Alexis Bautzmann > no. 12 (Juillet-Août) . - p. 72-74[article]Le point sur : Guerre et société, vers 1270-vers 1480 (royaume d’Écosse, royaume d’Angleterre, Irlande, pays de Galles, royaume de France et marges occidentales de l’Empire – espace italien exclu) / Germain Butaud in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public, no. 419 (Juillet-Août)
[article]
Titre : Le point sur : Guerre et société, vers 1270-vers 1480 (royaume d’Écosse, royaume d’Angleterre, Irlande, pays de Galles, royaume de France et marges occidentales de l’Empire – espace italien exclu) Type de document : texte imprimé Auteurs : Germain Butaud, Auteur ; Xavier Hélary, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 65-112 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 109909 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108660
in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public > no. 419 (Juillet-Août) . - p. 65-112[article]