Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Noël Luc |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Vins, vignes et vignerons en France et dans le monde. Première partie / Sylvaine Boulanger in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public, no. 402 (Mai)
[article]
Titre : Vins, vignes et vignerons en France et dans le monde. Première partie Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvaine Boulanger, Editeur scientifique ; François Legouy, Editeur scientifique ; Jean-Robert Pitte, Auteur ; Marie-Pierre Cerveau, Auteur ; Laurent Deshaies, Auteur ; Jean-Marie Dubois, Auteur ; Philippe Roudié, Auteur ; Raphaël Schirmer, Auteur ; Philippe Moustier, Auteur ; Paul Minvielle, Auteur ; Robert Chapuis, Auteur ; Laurent Rieutort, Auteur ; Jean-Noël Luc, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 115-260 Note générale : bibliogr. dissém., ill., tabl., graph., photogr., cartes Langues : Français (fre) Catégories : Agriculture
Agro-industrie
Commerce
Economie
GéographieMots-clés : Vin Vigne Vignoble Exportation Mondialisation Commerce Commerce international Paysage Urbanisation Terroir Patrimoine culturel Patrimoine naturel SIG Filière viticole Vitiviniculture Crise vitivinicole Négociant système productif local oenologue AOC vin de cépage fontière viticole agritourisme patrimonialisation Mots-clés géographiques : France ; Amérique du nord ; Canada ; Afrique du Sud ; Chili ; Champagne ; Bordelais ; Bourgogne ; Corse ; Loire ; Provence ; Franche-Comté ; Côtes d'Auvergne Type de document Regards : Dossier dans un périodique Identifiant Regards : 65920 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65817
in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public > no. 402 (Mai) . - p. 115-260[article]