Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Hannah Hoechner |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
États réformateurs et éducation arabo-islamique en Afrique / Jean-Pierre Listre in Afrique contemporaine / coll. dir. par Ibrahima Baba Kaké, no. 257 ([01/01/2016])
[article]
Titre : États réformateurs et éducation arabo-islamique en Afrique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Listre, Auteur ; Hamidou Dia, Auteur ; Clothilde Hugon, Auteur ; Rohen D’ Aiglepierre, Auteur ; Arthur Bauer, Auteur ; Mame Fatou Séne, Auteur ; Anneke Newman, Auteur ; Joanne Chehami, Auteur ; Hannah Hoechner, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 5-110 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Dossier dans un périodique Identifiant Regards : 143369 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=141285
in Afrique contemporaine / coll. dir. par Ibrahima Baba Kaké > no. 257 [01/01/2016] . - p. 5-110[article]« Nous voulons les professeurs de hadiths ! ». Almajirai, éducation islamique « moderne » et exclusion dans le nord du Nigeria / Hannah Hoechner in Afrique contemporaine / coll. dir. par Ibrahima Baba Kaké, no. 257 ([01/01/2016])
[article]
Titre : « Nous voulons les professeurs de hadiths ! ». Almajirai, éducation islamique « moderne » et exclusion dans le nord du Nigeria Type de document : texte imprimé Auteurs : Hannah Hoechner, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 91-104 Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 143376 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=141292
in Afrique contemporaine / coll. dir. par Ibrahima Baba Kaké > no. 257 [01/01/2016] . - p. 91-104[article]Striving for knowledge and dignity : how Qur'anic students in Kano, Nigeria, learn to live with rejection and educational disadvantage / Hannah Hoechner in European journal of development research, vol. 23, no. 5 (December)
[article]
Titre : Striving for knowledge and dignity : how Qur'anic students in Kano, Nigeria, learn to live with rejection and educational disadvantage Type de document : texte imprimé Auteurs : Hannah Hoechner, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 712-728 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 101739 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=100771
in European journal of development research > vol. 23, no. 5 (December) . - p. 712-728[article]