Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Clothilde Hugon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le Dossier : Faire l’école / Hélène Charton in Politique africaine, no. 139 (octobre)
[article]
Titre : Le Dossier : Faire l’école Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Charton, Auteur ; Gabrielle Angey-Sentuc, Auteur ; Pierre Guidi, Auteur ; Sarah Fichtner, Auteur ; Pauline Jarroux, Auteur ; Clothilde Hugon, Auteur ; Sonia Languille, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 7-121 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Dossier dans un périodique Identifiant Regards : 136954 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=134872
in Politique africaine > no. 139 (octobre) . - p. 7-121[article]États réformateurs et éducation arabo-islamique en Afrique / Jean-Pierre Listre in Afrique contemporaine / coll. dir. par Ibrahima Baba Kaké, no. 257 ([01/01/2016])
[article]
Titre : États réformateurs et éducation arabo-islamique en Afrique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Listre, Auteur ; Hamidou Dia, Auteur ; Clothilde Hugon, Auteur ; Rohen D’ Aiglepierre, Auteur ; Arthur Bauer, Auteur ; Mame Fatou Séne, Auteur ; Anneke Newman, Auteur ; Joanne Chehami, Auteur ; Hannah Hoechner, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 5-110 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Dossier dans un périodique Identifiant Regards : 143369 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=141285
in Afrique contemporaine / coll. dir. par Ibrahima Baba Kaké > no. 257 [01/01/2016] . - p. 5-110[article]États réformateurs et éducation arabo-islamique en Afrique. Vers un compromis historique ? Introduction thématique / Hamidou Dia in Afrique contemporaine / coll. dir. par Ibrahima Baba Kaké, no. 257 ([01/01/2016])
[article]
Titre : États réformateurs et éducation arabo-islamique en Afrique. Vers un compromis historique ? Introduction thématique Type de document : texte imprimé Auteurs : Hamidou Dia, Auteur ; Clothilde Hugon, Auteur ; Rohen D’ Aiglepierre, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 11-23 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 143371 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=141287
in Afrique contemporaine / coll. dir. par Ibrahima Baba Kaké > no. 257 [01/01/2016] . - p. 11-23[article]Le monde des écoles coraniques. Essai de typologie pour le Sénégal / Hamidou Dia in Afrique contemporaine / coll. dir. par Ibrahima Baba Kaké, no. 257 ([01/01/2016])
[article]
Titre : Le monde des écoles coraniques. Essai de typologie pour le Sénégal Type de document : texte imprimé Auteurs : Hamidou Dia, Auteur ; Clothilde Hugon, Auteur ; Rohen D’ Aiglepierre, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 106-110 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 143377 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=141293
in Afrique contemporaine / coll. dir. par Ibrahima Baba Kaké > no. 257 [01/01/2016] . - p. 106-110[article]Les sëriñ daara et la réforme des écoles coraniques au Sénégal. Analyse de la fabrique d’une politique publique / Clothilde Hugon in Politique africaine, no. 139 (octobre)
[article]
Titre : Les sëriñ daara et la réforme des écoles coraniques au Sénégal. Analyse de la fabrique d’une politique publique Type de document : texte imprimé Auteurs : Clothilde Hugon, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 83-99 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 136959 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=134877
in Politique africaine > no. 139 (octobre) . - p. 83-99[article]