Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Résultat de la recherche
124 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Marketing et developpement du tiers monde : quelques applications au secteur agro-alimentaire en afrique / Georges M. Henault
Titre : Marketing et developpement du tiers monde : quelques applications au secteur agro-alimentaire en afrique Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges M. Henault, Auteur Editeur : Paris : Acct Année de publication : 1987 Autre Editeur : Paris : Economica Collection : Cooperation et developpement Importance : 199 p. Présentation : bibliogr. : 450, tabl., graph. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-1304-3 Note générale : Indice plan de classement : EGEN 4.12 Langues : Français (fre) Catégories : Agro-industrie
Economie
EntrepriseMots-clés : Marketing Industrie agroalimentaire Pays en developpement Cooperative agricole Theorie du developpement Marche interieur Marche mondial Produit agricole Office de commercialisation Analyse des besoins Strategie du developpement Résumé : En mettant en relation l'offre et la demande, le marketing peut devenir un catalyseur du developpement dans les pays du tiers monde. Cette optique est illustree au moyen d'exemples empruntes au secteur agroalimentaire africain. Les conditions de mise en place et de reussite d'une strategie de marketing dans les PED sont prealablement analysees.. ""Apres avoir defini le concept de marketing et analyse deux types de modeles de developpement, l'un base sur le PNB, l'autre sur les besoins essentiels, l'auteur explicite les liens entre marketing et developpement a travers l'exemple des produits agricoles. En effet, les strategies de marketing doivent etre concues en fonction des complexites du marche mondial et des desequilibres du marche interieur, elles necessitent egalement une prise de conscience de l'interdependance interne et externe du systeme de marketing avec celui du developpement. Le role des acteurs impliques dans le marketing est analyse a travers le fonctionnement des entreprises de commercialisation d'etat (ECE) et des cooperatives agricoles dans les PED. L'auteur preconise la privatisation progressive de ces organismes et evalue l'impact des multinationales du secteur agro-alimentaire sur les PED. Apres avoir explicite la demarche de marketing dans la strategie des besoins essentiels, il etudie la problematique de la commercialisation des produits agrolimentaires ; a travers divers exemples africains, il suggere un cadre analytique d'evaluation des strategies de marketing. (IBISCUS-BDPA) Mots-clés géographiques : Afrique Type de document Regards : Ouvrage Identifiant Regards : 24536 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=150785 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4297 REGARDS : GH002490 Imprimé Centre IST Regards Recherche Prêt possible
DisponibleMarketing of banking services in the 90s. Problems and perspectives / B.N. Bhattacharyay in Economic & Political weekly : a Sameeksha trust publication, vol. 24, no. 8 ([01/02/1989])
[article]
Titre : Marketing of banking services in the 90s. Problems and perspectives Titre original : Problemes et perspectives du marketing des services bancaires dans les annees 1990 Type de document : texte imprimé Auteurs : B.N. Bhattacharyay, Auteur ; B.K. Ghose, Auteur Année de publication : 1989 Article en page(s) : p. 27-32 Note générale : tabl. : 11, bibliogr. : 7 réf., Résumé : Anglais, Période étudiée : 1949-1990 Langues : Anglais (eng) Catégories : Entreprise
FinancesMots-clés : Banque Marketing Résumé : Discussion a propos des problemes et perspectives de la politique commerciale (marketing) des services bancaires dans la decade a venir. Les auteurs etudient la croissance et la diversification des banques commerciales au cours de la periode de post-nationalisation (1969-1985) avec ses 3 etapes, puis commentent la nature probable du marketing bancaire dans les annees 90, de ses strategies et de sa concurrence avec les banques commerciales (REGARDS-CNRS-OC).. Mots-clés géographiques : Inde Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 20148 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23426
in Economic & Political weekly : a Sameeksha trust publication > vol. 24, no. 8 [01/02/1989] . - p. 27-32[article]Marketing territorial et positionnement mondial / Marc-Urbain Proulx in Géographie, économie, société : [revue scientifique internationale] / [directeur de la publication Georges Benko], vol. 8, no. 2 ([01/01/2006])
[article]
Titre : Marketing territorial et positionnement mondial Titre original : Global positioning of the peripheries with territorial marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc-Urbain Proulx, Auteur ; Dominic Tremblay, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 239-256 Langues : Français (fre) Catégories : Economie
UrbanismeMots-clés : Terre Marketing Matériau local Mondialisation Economie régionale Compétitivité Promotion économique Compétition mondiale Attractivité des territoires Identité régionale Mots-clés géographiques : Monde ; Amérique du Nord ; Amérique du Sud ; Europe ; Asie Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 56434 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57323
in Géographie, économie, société : [revue scientifique internationale] / [directeur de la publication Georges Benko] > vol. 8, no. 2 [01/01/2006] . - p. 239-256[article]L'articulation du marketing et de l'aménagement dans le projet de station touristique : exemples aquitains / Alain Escadafal
Titre : L'articulation du marketing et de l'aménagement dans le projet de station touristique : exemples aquitains Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Escadafal, Auteur ; Vincent Vlès, Directeur de thèse ; Université Michel de Montaigne Bordeaux 3. Institut d’Aménagement, Organisme de soutenance Editeur : Pessac : Universite Michel de Montaigne Bordeaux 3 Année de publication : 1997 Importance : 282 p. Présentation : bibliogr. 6 p., ill., tabl., graph., cartes Note générale : Index ; Annexes ; Don : Jean-Pierre Augustin Langues : Français (fre) Catégories : Commerce
Génie civil
UrbanismeMots-clés : Tourisme Aménagement du territoire Marketing Projet de développement Planification Management Entreprise Gestion de projet Mesure et observation Enquête Offre Demande Marché Concurrence Stratégie de l'entreprise Environnement Compétitivité Station touristique Projet de station Planification stratégique Attractivité Note de contenu : Résumé du sommaire :
-- 1. problématique.
-- 2. La station : un territoire et une entreprise.
-- 2.1 La station, lieu du tourisme.
-- 2.2 La station, un territoire aux multiples dimensions.
-- 2.3 La station comme entreprise.
-- 3. Le projet de station et le marché.
-- 3.1 La connaissance préalable de la demande.
-- 3.2 Les autres dimensions du marché.
-- 3.3 La faisabilité du projet et le marché.
-- 4. Le marketing stratégique et la mise en projet.
-- 4.1 La dimension stratégique et la mise en projet.
-- 4.2 Le diagnostic marketing de la station.
-- 4.3 La planification stratégique.
-- 5. L'offre de la station.
-- 5.1 L'aménagement et l'offre marketing : le projet de ville de Saint-Emilion.
-- 5.2 Pour une définition du marketing MIX de la station.
-- 6. Conclusion.Mots-clés géographiques : France ; Saint-Emilion Travaux universitaires : Th. Doct. : Sciences de l'Aménagement : Université Michel de Montaigne Bordeaux 3 : 1997 Type de document Regards : Thèse Identifiant Regards : 75820 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=163232 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17074 REGARDS : GH005105 Imprimé Centre IST Regards Recherche Consultation sur place
Exclu du prêtThe Development of an Integrated E-Commerce Marketing Framework to Enhance Trading Activities for Rural African Communities / Jo Rhodes in Perspectives on global development and technology, vol. 1, no. 3-4 ([01/01/2002])
Le vin de Somontano : produit de terroir et produit de marketing / Alain Cazenave-Piarrot
Titre : Le vin de Somontano : produit de terroir et produit de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Cazenave-Piarrot, Auteur Editeur : Bordeaux : Éditions Féret Année de publication : 2002 Collection : Connaissance du monde du vin Importance : p. 205-214 Présentation : bibliogr. 6 réf. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-902416-82-0 Note générale : Don : Alain Cazenave-Piarrot ; Colloque "Les territoires de la vigne et du vin", 2èmes, 2002, Bordeaux Langues : Français (fre) Catégories : Agriculture
Commerce
HistoireMots-clés : Vin Vigne Vignoble Viticulture Agriculture Commerce Marketing Terroir Paysage Vente Politique commerciale Commercialisation Tradition Histoire Agronomie Produit viticole Cépage AOC. Appellation d'origine contrôlée Bodega Vinification VQPRD. Vins de qualité produits dans des régions déterminées Mots-clés géographiques : Espagne ; Somontano ; Huesca ; Aragon Type de document Regards : Chapitre, partie Identifiant Regards : 89500 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=164336 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18190 REGARDS : GH005822 Imprimé Centre IST Regards Recherche Prêt possible
DisponibleDiscours d'Afrique : Tome 1 : Pour une rhétorique des identités postcoloniales d'Afrique subsaharienne / Alpha Ousmane Barry
Titre : Discours d'Afrique : Tome 1 : Pour une rhétorique des identités postcoloniales d'Afrique subsaharienne Type de document : texte imprimé Auteurs : Alpha Ousmane Barry, Editeur scientifique ; Anne Boerger, Auteur ; Presses Universitaires de Franche-comté (Besançon), Auteur ; Iufm Fort-griffon (Besançon), Auteur ; Marc Bonhomme, Auteur ; Andrée Chauvin-Vileno, Auteur ; Jacques Chevrier, Auteur ; Emmanuelle Danblon, Auteur ; Brice Armand Davakan, Auteur ; Fatoumata Diaraye Diallo, Auteur ; Paul Diédhiou, Auteur ; Jules Duchastel, Auteur ; Pierre Fandio, Auteur ; Vincent Marie, Auteur ; Jean-Pierre Fewou Ngouloure, Auteur ; Abou Bakry Kebe, Auteur ; Donald Ipperciel, Auteur ; Laurent Lardeux, Auteur ; Paulin Mulatris, Auteur ; Michael Rinn, Auteur ; Abdoulaye Wotem Somparé, Auteur ; Emmanuel Yenshu Vubo, Auteur Editeur : Besançon : Presses universitaires de Franche-Comté Année de publication : 2009 Collection : Les Cahiers de la MSHE Ledoux. Série "Archive, Bases, Corpus" num. 14 Importance : 328 p. Présentation : bibliogr. dissém., ill., tabl. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84687-267-0 Note générale : Colloque international "Discours d'Afrique : Pour une réthorique des identités postcoloniales d'Afrique subsaharienne", 29, 30 et 31 mars 2007, IUFM Fort-Griffon (Besançon) Langues : Français (fre) Catégories : Agriculture
Démographie
SociétéMots-clés : Identité culturelle Traite Colonisation Indépendance nationale Mondialisation Histoire Sciences humaines Sciences sociales Littérature Démocratisation Démocratie Décentralisation Société d'exploitation minière Réfugié Poésie Sida Marketing Média Roman Chanson Cinéma Pratique culturelle Etude de cas Postcolonialisme Rhétorique Discours Ethnicité Congolité Citoyenneté Universalité Ritualité Wolofisation Note de contenu : Table des matières :
-- Avant-propos : Barry, Alpha Ousmane.
-- Première partie : Approche sociopolitique et socio-historique des identités africaines.
-- Duchastel, Jules : L'identité est-elle compatible avec la démocratie ? Réflexion sur le processus de démocratisation en Afrique.
-- Davakan, Brice Armand : Décentralisation, démocratisation et transformation de l'ethnicité au Bénin : une analyse de discours d'acteurs locaux.
-- Boerger, Anne : Le concept de congolité dans la vie politique de la Troisième République Démocratique du Congo.
-- Ipperciel, Donald : Devrait-on réhabiliter la congolité ?.
-- Mulatris, Paulin "Congolité" et construction identitaire dans le discours médiatique congolais.
-- Diédhiou, Paul : Construction identitaire et idéologie communautaire dans le discours des indépendantistes casamançais.
-- Somparé, Abdoulaye Wotem : La différenciation ethnique et la construction de l'altérité dans les entreprises minières en Guinée.
-- Lardeux, Laurent : Processus discursifs des collectifs de réfugiés urbains en Afrique centrale : une figure nouvelle de la citoyenneté.
-- Yenshu Vubo, Emmanuel : Discours asymétrique et dissymétrie dans les relations intercommunautaires au Cameroun.
-- Deuxième partie : Argumentation, rhétorique et politique :
-- Barry, Alpha Ousmane : Poésie militante, éloge rhétorique en Guinée de 1958 à 1984.
-- Danblon, Emmanuelle : Rhétorique, universalité et ritualité. Réflexions à propos de la palabre.
-- Rinn, Michael : Le ruban rouge en Afrique francophone. Analyse rhétorique du marketing social contre le sida.
-- Bonhomme, Marc : Les discours de proximité de Laurent Gbagbo.
-- Troisième partie : Analyse du discours et avatars esthétiques dans les médias et la littérature.
-- Diallo, Fatoumata Diaraye ; Chauvin-Vileno, Andrée : Discours satirique et identité culturelle dans Le Lynx.
-- Kebe, Abou Bakry : La wolofisation du discours journalistique au Sénégal.
-- Chevrier, Jacques : Le règne du tyran : théâtralisation et pléthore verbale dans le roman africain contemporain.
-- Fandio, Pierre : Chanson populaire et identité postcoloniale : une lecture de Mimba wi de Lapiro de Mbanga Ndinga Man du Cameroun.
-- Fewou Ngouloure, Jean Pierre : Transversalité et risques interprétatifs : cas des romans africains de la période postcoloniale.
-- Marie, Vincent : Sous l'arbre à palabres : l'Afrique noire fait son cinéma.
-- Conclusion : Barry, Alpha Ousmane : Prolongement et perspectives.Mots-clés géographiques : Bénin ; Congo, La République Démocratique du ; Sénégal ; Guinée ; Cameroun ; Afrique subsaharienne ; Afrique centrale ; Casamance Type de document Regards : Ouvrage Identifiant Regards : 83606 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=163848 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17697 REGARDS : AF006565 Imprimé Centre IST Regards Recherche Prêt possible
DisponibleDroits de l'Homme et développement durable : quelle articulation ? / Ali Sedjari
Titre : Droits de l'Homme et développement durable : quelle articulation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Ali Sedjari, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2008 Autre Editeur : Paris : Gret Collection : Espace et territoires Importance : 375 p. Présentation : bibliogr. dissém., ill., tabl., graph. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-04510-1 Note générale : Sites Internet Langues : Français (fre) Catégories : Droit
Environnement
Politique
Relations internationales
SociétéMots-clés : Développement durable Droits de l'homme Développement humain Ethique Gouvernance Histoire Participation sociale Démocratie Droit de l'information Politique culturelle Santé publique Ville Urbanisation Bioéthique Organisation internationale Convention Entreprise Marketing Activité économique Risque naturel Evaluation environnementale Aménagement du territoire Planification Habitat Logement économique Pollution Consommation des ménages Politique de l'environnement Législation ONG Justice Lutte contre la pauvreté Droit foncier Droit du travail Secteur informel Droit du développement Droit de l'environnement Equité Responsabilité Droit culturel Ville durable RSE. Responsabilité sociale de l'entreprise Analyse juridique Risque environnemental Vulnérabilité sociale HLM Crédit de pollution Quota de pollution Sécurité juridique Droit de propriété Droit au logement Note de contenu : Sommaire :
-- Sedjari, Ali : Introduction générale.
-- Première partie : Les enjeux d'une idéologie post-moderne des droits humains.
-- Casteigts, Michel : De la déclaration des droits de l'Homme et du citoyen à la conférence de Rio : phares et balises pour des mondes incertains.
-- Hammami Marrakchi, Afef : Les nouveaux droits de l'Homme et la dynamique d'intégration globale dans une logique de développement durable.
-- Moubachir-Génin, Chantal : Économie/econormer : pour un droit au développement par le développement du droit.
-- Larbi Ben Othmane, Mohamed : Développement durable et droits de l'Homme.
-- Ben Cheikh Ahmed-Dellagi, Hager : Droits culturels et développement durable : quelle synergie pour un mieux-être humain ?.
-- Deuxième partie : Gouvernance et centralité humaine du développement durable :
-- Balthazard, Bernard : La centralité de l'Homme au coeur des préoccupations des droits de l'Homme et du développement durable. Y a-t-il un avenir pour le droit du développement durable ?.
-- El Hachami, Noureddine : Le rapport au collectif, gage de cohésion sociale.
-- Bourdin, Alain : La ville durable peut-elle être celle des droits humains ?.
-- Guessous Idrissi, Nouzha : La bioéthique, les droits humains et le développement durable : à propos des déclarations de l'UNESCO en matière de bioéthique.
-- Filali Meknassi, Rachid : Quel avenir pour la responsabilité sociale des entreprises au Maroc ?.
-- Serghouchni, Ali : La contribution du marketing au développement.
-- Troisième partie : Éthique du futur et stratégies nationales pour le droit au développement durable :
-- Pavia, Marie-Luce : Le droit de vivre dans un environnement équilibré : quel droit ?.
-- Cabanis, André : Droit au développement et protection de l'environnement : l'articulation des stratégies nationales.
-- Vecchione, Elisa : Réflexions sur la gestion du risque environnemental dans un contexte de nouvelle vulnérabilité sociale.
-- Tilkorn, Erich : L'impact de l'aménagement du territoire et du développement régional sur les droits de l'Homme.
-- Paul, Frédéric : Droits de l'Homme et développement durable dans l'habitat.
-- Orange, Gérald : Pour la création d'un dispositiif équitable de crédits limitatifs de pollution sur la consommation des ménages.
-- Chraibi, Sabah : État de droit et sécurité juridique.
-- El Amouri, Hamid : Les ONG des droits de l'Homme et les ONG de développement durable au Maroc : continuité ou rupture ?.
-- Kharoufi, Mostafa : Pour une inclusion des populations pauvres par le droit au Maroc.
-- Hadjidj, Djounid : Le droit à la ville ou le droit au logement : les citadins algériens en mal de toit.Mots-clés géographiques : Monde ; Méditerranée ; Maroc ; Europe ; Afrique ; France ; Algérie Organismes et auteurs cités : ONU ; Rapport Brundtland ; UNESCO Type de document Regards : Ouvrage Identifiant Regards : 78071 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=163331 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17174 REGARDS : GH005389 Imprimé Centre IST Regards Recherche Prêt possible
Disponibleno. 39 - Écologie critique de la PUB (Bulletin de Écologie & politique : sciences, culture, société, no. 39 [01/01/2009]) / Jean-Paul Deléage
[n° ou bulletin]
Titre : no. 39 - Écologie critique de la PUB Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Deléage, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Michael Lowy, Editeur scientifique ; Estienne Rodary, Editeur scientifique ; Jacques Luzi, Auteur ; Véronique Gallais, Auteur ; Martha De Alba, Auteur ; Guenola Capron, Auteur ; Véronique André-Lamat, Auteur ; Laurent Couderchet, Auteur ; André-Frédéric Hoyaux, Auteur ; Nicolas Lechopier, Auteur ; Yvan Gradis, Auteur Année de publication : 2009 Importance : p. 5-198 Présentation : bibliogr. dissém. , ill. Langues : Français (fre) Catégories : Environnement
Information
SociétéMots-clés : Publicité Communication Média Environnement Ecologie Capitalisme Marketing Consommation Bien immobilier Education Automobile Développement durable Sciences économiques Inégalité sociale Paysage urbain Réglementation Ethique Philosophie Magazine éducatif Affichage publicitaire Militant Carbone Technoscience Espace public Message publicitaire Morale Note de contenu : Résumé du sommaire :
-- Dossier : Löwy, Michael (Éditeur scientifique) ; Rodary, Estienne (Éditeur scientifique) : Écologie critique de la pub.
-- Löwy, Michael ; Rodary, Estienne : "La publicité nuit gravement à la santé" de l'environnement.
-- Luzi, Jacques : Totalisation du capitalisme et décadence de l'espace public.
-- Gallais, Véronique : Du marketing à la consommation responsable.
-- Alba, Martha de ; Capron, Guénola : La publicité immobilière à l'assaut de l'environnement dans une grande ville du Sud, Mexico, 1950-2000.
-- André-Lamat, Véronique ; Couderchet, Laurent ; Hoyaux, André-Frédéric : Critique de la banalisation scientifique des magasines éducatifs à travers les publicités à caractère écologique.
-- Lechopier, Nicolas : São Paulo, ou comment mettre à zéro l'affichage publicitaire.
-- Gradis, Yvan : David Sterboul, militant radical, sensible et charismatique.Mots-clés géographiques : Monde ; Mexique ; Brésil ; Mexico ; São Paulo Type de document Regards : Numéro thématique Identifiant Regards : 84998 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=bulletin_display&id=19513 [n° ou bulletin]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35920 REGARDS : GH005722 Périodique Centre IST Regards Recherche Consultation sur place
Exclu du prêtno. 49 - Février - Production scientifique et demande sociale (Bulletin de Sciences de la société) / Michel Grossetti
[n° ou bulletin]
Titre : no. 49 - Février - Production scientifique et demande sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Grossetti, Editeur scientifique Année de publication : 2000 Importance : p. 3-216 Présentation : bibliogr. dissém., tabl. Langues : Français (fre) Catégories : Information
SociétéMots-clés : Science Recherche scientifique Politique de la recherche Programme de recherche Expert Négociation Université Sciences sociales Marketing Ingénierie Biologie Mathématique Ville Climat Méthodologie Mondialisation Production scientifique Politique scientifique Relation université industrie Territoire scientifique Stratégie Médiation Demande sociale Production des connaissances Génie chimique Biopolymère Savoir scientifique Note de contenu : Table des matières :
-- Grossetti, Michel : Sciences et demandes sociales au tournant du siècle.
-- Gaudin, Benoît ; Gingras, Yves : Impact de la recherche en collaboration et rôle des universités dans la production des connaissances.
-- Albert, Mathieu ; Bernard, Paul : Sous l'empire de la science. La nouvelle "production des connaissances" et les sciences économiques québécoises.
-- Cochoy, Franck : Les sciences du social et leur demande. Le cas du marketing.
-- Grossetti, Michel ; Detrez, Claude : Science d'ingénieurs et sciences pour l'ingénieur. L'exemple du génie chimique.
-- Nieddu, Martino : Science et dynamiques économiques. Le cas des biopolymères.
-- Losego, Philippe ; Domènech, Miquel ; Javier Tirado, Francisco : Les cycles de crédibilité des biologistes et des mathématiciens : l'exemple de deux départements universitaires de Barcelone.
-- Milanovic, Fabien : Recherches sur les villes : la "demande sociale" en question.
-- Paris, Emmanuel : La construction de l'événement climatique El Niño'97.
-- Bouilloud, Jean-Philippe : Sciences sociales et demande sociale. Pour une méthodologie de la réception.
-- Carayol, Nicolas ; Bès, Marie-Pierre : Quelle finalisation "appropriée" des savoirs scientifiques ?.
-- Ghorra-Gobin, Cynthia : La dynamique sciences sociales-demande sociale à l'heure de la mondialisation.
-- Lefebvre, Muriel : D'un café des sciences à l'autre...Mots-clés géographiques : Monde ; Espagne ; Barcelone Type de document Regards : Numéro thématique Identifiant Regards : 69712 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=bulletin_display&id=18168 [n° ou bulletin]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34576 REGARDS : GH004937 Périodique Centre IST Regards Recherche Consultation sur place
Exclu du prêt