Titre : |
Agriculture, marketing, and pricing in sub-saharan africa |
Titre original : |
L'agriculture, les techniques de vente et l'evolution des prix dans l'afrique subsaharienne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
J.C. De Wilde, Auteur |
Editeur : |
Los Angeles : African Studies Centre |
Année de publication : |
1984 |
Importance : |
129 p. |
Présentation : |
ill., tabl., Période étudiée : 1984 |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-0-918456-48-9 |
Langues : |
Anglais (eng) |
Catégories : |
Agriculture Commerce Economie
|
Mots-clés : |
Commercialisation Politique agricole Politique economique Prix agricole Production agricole Subvention |
Résumé : |
Etude generale, puis par pays, de la production agricole, des politiques de commercialisation et des prix, avec ou sans subvention, des produits agricoles developpees et de leurs consequences sur les pratiques paysannes. (REGARDS-CNRS) |
Mots-clés géographiques : |
Afrique Subsaharienne ; Cote d’Ivoire ; Ghana ; Kenya ; Senegal ; Soudan ; Tanzanie ; Zambie |
Type de document Regards : |
Ouvrage |
Identifiant Regards : |
29917 |
Permalink : |
https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=152451 |