Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Quentin Wodon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Corrigendum to "Achieving child-health-related Millenium Development Goals : the role of infrastructure' - a reply" [World development 35 (2007) 929-930]. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs / Marianne Fay in World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development, vol. 36, no. 12 (December)
[article]
Titre : Corrigendum to "Achieving child-health-related Millenium Development Goals : the role of infrastructure' - a reply" [World development 35 (2007) 929-930]. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Fay, Auteur ; Danny Leipziger, Auteur ; Quentin Wodon, Auteur ; Tito Yepes, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : 2967 p. Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 71192 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71059
in World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development > vol. 36, no. 12 (December) . - 2967 p.[article]Playing broken telephone : assessing faith-inspired health care provision in Africa / Jill Olivier in Development in practice, vol. 22, no. 5-6 (August)
[article]
Titre : Playing broken telephone : assessing faith-inspired health care provision in Africa Type de document : texte imprimé Auteurs : Jill Olivier, Auteur ; Quentin Wodon, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 819-834 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 109760 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=108503
in Development in practice > vol. 22, no. 5-6 (August) . - p. 819-834[article]