Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Xavier Baeumle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Cinquième partie : Comment l'éducation s'empare-t-elle des patrimoines en leur territoire ? / Jean-Paul Vincent in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public, no. 414 (Mai)
[article]
Titre : Cinquième partie : Comment l'éducation s'empare-t-elle des patrimoines en leur territoire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Vincent, Auteur ; Xavier Baeumle, Auteur ; Maryse Clary, Auteur ; Roland Roux, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 119-137 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 96873 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96026
in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public > no. 414 (Mai) . - p. 119-137[article]Utiliser les ressources du musée départemental de l'Arles Antique dans le cadre du programme d'histoire / Xavier Baeumle in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public, no. 414 (Mai)
[article]
Titre : Utiliser les ressources du musée départemental de l'Arles Antique dans le cadre du programme d'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Baeumle, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 127-132 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 96875 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96028
in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public > no. 414 (Mai) . - p. 127-132[article]