Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Withol De Wenden |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Abolir les frontières / Catherine Withol De Wenden in Sciences humaines / Association de formation, d'études et de recherches en sciences humaines, no. 288 (Janvier)
[article]
Titre : Abolir les frontières Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Withol De Wenden, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 143310 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=141223
in Sciences humaines / Association de formation, d'études et de recherches en sciences humaines > no. 288 (Janvier) . - p. 30-31[article]Dossier : Et si on changeait tout ? 20 scénarios pour un autre monde / Héloïse Lhérété in Sciences humaines / Association de formation, d'études et de recherches en sciences humaines, no. 288 (Janvier)
[article]
Titre : Dossier : Et si on changeait tout ? 20 scénarios pour un autre monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Lhérété, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Frédéric Ramel, Auteur ; Renaud Chartoire, Auteur ; Denis Clerc, Auteur ; Catherine Withol De Wenden, Auteur ; Nicolas Journet, Auteur ; Diane Galbaud, Auteur ; Jean-François Dortier, Auteur ; Maud Navarre, Auteur ; Gilles Chantraine, Auteur ; Gaspard Lion, Auteur ; Christophe Rymarski, Auteur ; Rémi Sussan, Auteur ; Fabien Trécourt, Auteur ; Régis Meyran, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 16-67 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Dossier dans un périodique Identifiant Regards : 143305 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=141218
in Sciences humaines / Association de formation, d'études et de recherches en sciences humaines > no. 288 (Janvier) . - p. 16-67[article]