Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Constantin Katsakioris |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Creating a Socialist Intelligentsia : Soviet Educational Aid and its Impact on Africa (1960-1991) / Constantin Katsakioris in Cahiers d'études africaines / [École pratique des hautes études, VIe section, Sciences économiques et sociales], no. 226 ([01/01/2017])
[article]
Titre : Creating a Socialist Intelligentsia : Soviet Educational Aid and its Impact on Africa (1960-1991) Type de document : texte imprimé Auteurs : Constantin Katsakioris, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 259-287 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 145690 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=142825
in Cahiers d'études africaines / [École pratique des hautes études, VIe section, Sciences économiques et sociales] > no. 226 [01/01/2017] . - p. 259-287[article]Élites de retour de l'Est / Patrice Yengo in Cahiers d'études africaines / [École pratique des hautes études, VIe section, Sciences économiques et sociales], no. 226 ([01/01/2017])
[article]
Titre : Élites de retour de l'Est Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Yengo, Auteur ; Monique De Saint Martin, Auteur ; Constantin Katsakioris, Auteur ; Tassé Abye, Auteur ; Tatiana Smirnova, Auteur ; Ophélie Rillon, Auteur ; Lucette Labache, Auteur ; Nora Greani, Auteur ; Natalia Krylova, Auteur ; Amalia Dragani, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 231-432 Langues : Anglais (eng) Français (fre) Type de document Regards : Dossier dans un périodique Identifiant Regards : 145684 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=142823
in Cahiers d'études africaines / [École pratique des hautes études, VIe section, Sciences économiques et sociales] > no. 226 [01/01/2017] . - p. 231-432[article]