Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Christiane Collobert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Geographie economique et representations / Jean Paul Guerin
Titre : Geographie economique et representations Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Paul Guerin, Préfacier, etc. ; Yves Andre, Auteur ; Antoine Bailly, Auteur ; Catherine Bernie Boissard, Auteur ; Maryse Clary, Auteur ; Christiane Collobert, Auteur ; Christian David, Auteur ; Bernard Debarbieux, Auteur ; Michel Delors, Auteur ; Bernard Ducret, Auteur ; Marie Claire Guerin, Auteur ; Hervé Gumuchian, Auteur ; Herve Le Blanc, Auteur ; Daniel Sperling, Auteur ; Danielle Trebucq, Auteur ; Jean Paul Volle, Auteur ; Groupe Chamonix Serignan, Auteur Editeur : Paris : Anthropos Année de publication : 1992 Autre Editeur : Montpellier : Gip Reclus Collection : Geographie Importance : 254 p. Présentation : ill., bibliogr. : 5 p., tabl., photogr., cartes, Période étudiée : 1989-1992, prix : 76 F. ISBN/ISSN/EAN : 2-86912-047-6 Note générale : Annexes Langues : Français (fre) Catégories : Education - Formation
Environnement
InformationMots-clés : Amenagement du territoire Organisation de l'espace Innovation technologique Protection de l'environnement Geographie Information Methode de recherche Publicite Tourisme Sport Economie regionale Localisation industrielle Geographie economique Résumé : Ce recueil de texte rassemble une serie de communications presentees par le Groupe Chamonix-Serignan (CHAM'S) organisateur de l'Universite d'Etat de Serignan (Septembre 1991). Le theme etait geographie et representations. Ces textes visent a repondre a des questions theoriques ou proposent des exercices pratiques sur les relations de l'economique et des representations dans un but didactique. La geographie economique se fait ou se defait sous l'influence de parametres : marketing territorial, publicite. L'usage des representations permet une recherche de significations, de logiques spatiales, de dynamiques (REGARDS-CNRS-MP).. Mots-clés géographiques : Monde ; France Type de document Regards : Ouvrage Identifiant Regards : 14099 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=149085 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2574 REGARDS : GH002464 Imprimé Centre IST Regards Recherche Prêt possible
Disponible