Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Social & cultural geography . vol. 12, no. 1Paru le : 01/02/2011 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
36623 | REGARDS : PR-1348 | Périodique | Centre IST Regards | Recherche | Consultation sur place Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierSpecial issue. Education spaces : embodied dimensions and dynamics / Michael Brown in Social & cultural geography, vol. 12, no. 1 (February)
[article]
Titre : Special issue. Education spaces : embodied dimensions and dynamics Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael Brown, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2011 Article en page(s) : 106 p. Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 93056 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92338
in Social & cultural geography > vol. 12, no. 1 (February) . - 106 p.[article]Editorial. Education spaces : embodied dimensions and dynamics / Victoria A. Cook in Social & cultural geography, vol. 12, no. 1 (February)
[article]
Titre : Editorial. Education spaces : embodied dimensions and dynamics Type de document : texte imprimé Auteurs : Victoria A. Cook, Auteur ; Peter J. Hemming, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 1-8 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 93057 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92339
in Social & cultural geography > vol. 12, no. 1 (February) . - p. 1-8[article]Claiming events of school (re)design : materialising the promise of Building schools for the future / Olga Den Besten in Social & cultural geography, vol. 12, no. 1 (February)
[article]
Titre : Claiming events of school (re)design : materialising the promise of Building schools for the future Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Den Besten, Auteur ; John Horton, Auteur ; Peter Adey, Auteur ; Peter Kraftl, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 9-26 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 93058 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92340
in Social & cultural geography > vol. 12, no. 1 (February) . - p. 9-26[article]Psycho classrooms : teaching as a work of art / Cath Lambert in Social & cultural geography, vol. 12, no. 1 (February)
[article]
Titre : Psycho classrooms : teaching as a work of art Type de document : texte imprimé Auteurs : Cath Lambert, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 27-45 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 93059 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92341
in Social & cultural geography > vol. 12, no. 1 (February) . - p. 27-45[article]Sound, space, and power in a primary school / Michael Gallagher in Social & cultural geography, vol. 12, no. 1 (February)
[article]
Titre : Sound, space, and power in a primary school Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael Gallagher, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 47-61 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 93060 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92342
in Social & cultural geography > vol. 12, no. 1 (February) . - p. 47-61[article]Meaningful encounters ? Religion and social cohesion in the English primary school / Peter J Hemming in Social & cultural geography, vol. 12, no. 1 (February)
[article]
Titre : Meaningful encounters ? Religion and social cohesion in the English primary school Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter J Hemming, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 63-81 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 93061 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92343
in Social & cultural geography > vol. 12, no. 1 (February) . - p. 63-81[article]Learning spaces without boundaries ? Territories, power and how school regulate learning / Sabine Reh in Social & cultural geography, vol. 12, no. 1 (February)
[article]
Titre : Learning spaces without boundaries ? Territories, power and how school regulate learning Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabine Reh, Auteur ; Kerstin Rabenstein, Auteur ; Bettina Fritzsche, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 83-98 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 93062 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92344
in Social & cultural geography > vol. 12, no. 1 (February) . - p. 83-98[article]