Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Centre récréo-commercial'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Dossier : Le centre commercial contre la ville ? / Thierry Paquot in Urbanisme, no. 377 (Mars-Avril)
[article]
Titre : Dossier : Le centre commercial contre la ville ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Paquot, Auteur ; Philippe Moati, Personne interviewée ; Nathalie Lemarchand, Auteur ; Sonia Lavadinho, Auteur ; Bernard Lensel, Auteur ; Charlotte Gros, Auteur ; Monica Coralli, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 39-70 Note générale : bibliogr. 22 réf., ill., photogr. Langues : Français (fre) Catégories : Commerce
Génie civil
Société
UrbanismeMots-clés : Urbanisation Ville Commerce de détail Développement urbain Circuit de distribution Prospective Consommation Mode de vie Rénovation urbaine Projet de développement Centre commercial Grande distribution Centre récréo-commercial Urbanisme commercial Mall Mots-clés géographiques : France ; Amérique du Nord ; Canada ; Europe ; Pologne ; Lodz ; Cotonou Organismes et auteurs cités : Manufaktura ; Erevan Type de document Regards : Dossier dans un périodique Identifiant Regards : 93982 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93179
in Urbanisme > no. 377 (Mars-Avril) . - p. 39-70[article]Les centres récréo-commerciaux nord-américains : une formule exportable ? / Nathalie Lemarchand in Urbanisme, no. 377 (Mars-Avril)
[article]
Titre : Les centres récréo-commerciaux nord-américains : une formule exportable ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Lemarchand, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 46-48 Note générale : Notes ; bibliogr. dissém. Langues : Français (fre) Catégories : Commerce
Géographie
Société
UrbanismeMots-clés : Commerce de détail Aménagement urbain Tourisme Loisirs Consommation Mode de vie Méga centre-commercial Centre récréo-commercial Parc d'attraction Mots-clés géographiques : Canada ; Alberta ; Dubaï ; France Organismes et auteurs cités : WEM. West Edmonton Mall Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 93985 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93182
in Urbanisme > no. 377 (Mars-Avril) . - p. 46-48[article]