Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Droit à l’apprentissage'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Devenir élève au Brésil en contexte ségrégué. Un défi impossible ? / Marcelo Baumann Burgos in Espaces et sociétés : revue critique internationale de l'aménagement, de l'architecture et de l'urbanisation, no. 166 ([01/01/2016])
[article]
Titre : Devenir élève au Brésil en contexte ségrégué. Un défi impossible ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcelo Baumann Burgos, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 113-125 Note générale : bibliogr. 2 p Langues : Français (fre) Catégories : Education - Formation
Société
UrbanismeMots-clés : Ecole Scolarisation Jeunesse Quartier urbain Banlieue Bidonville Exclusion Rapports sociaux Sociologie urbaine Politique de l'éducation Conditions de vie Massification scolaire Adolescent Favela Droit à l’apprentissage Ségrégation urbaine Mots-clés géographiques : Brésil ; Rio de Janeiro ; Rocinha Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 140503 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=138445
in Espaces et sociétés : revue critique internationale de l'aménagement, de l'architecture et de l'urbanisation > no. 166 [01/01/2016] . - p. 113-125[article]