Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Joseph-Gabriel Elong |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Apports des outils participatifs au diagnostic du milieu physique et des aspects socio-économiques de Yenga dans l'Est Cameroun / Joseph-Gabriel Elong in Annales de la Faculté des lettres et sciences humaines de l'Université de Douala = Annals of the Faculty of Arts and Social Sciences of the University of Douala / Faculté des lettres et sciences humaines de l'Université de Douala, vol. 1, no. 2 ([01/01/2003])
[article]
Titre : Apports des outils participatifs au diagnostic du milieu physique et des aspects socio-économiques de Yenga dans l'Est Cameroun Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph-Gabriel Elong, Auteur ; Paul Tchawa, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 89-117 Note générale : bibliogr. 13 réf., ill., tabl., cartes Langues : Français (fre) Catégories : Economie Mots-clés : Zone rurale Population rurale Terroir Economie rurale Vie quotidienne Production agricole Artisanat Commercialisation Communaute rurale Organisation non gouvernementale Developpement participatif Aide au developpement Approche participative Autopromotion Marginalisation Recherche-action Terroir sédentarisation Mots-clés géographiques : CAMEROUN EST ; Moloundou ; Yenga Organismes et auteurs cités : MARP. Méthode Accélérée de Recherche Participative ; AAPPEC Population : Ethnie Baka ; Ethnie Bagando Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 52830 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55693
in Annales de la Faculté des lettres et sciences humaines de l'Université de Douala = Annals of the Faculty of Arts and Social Sciences of the University of Douala / Faculté des lettres et sciences humaines de l'Université de Douala > vol. 1, no. 2 [01/01/2003] . - p. 89-117[article]