Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Colette Renard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Construire les territoires / Paul Arnould in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public, no. 403 (Juillet-Août)
Observer et représenter les territoires / André Humbert in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public, no. 403 (Juillet-Août)
[article]
Titre : Observer et représenter les territoires Type de document : texte imprimé Auteurs : André Humbert, Auteur ; Colette Renard, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 69-79 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 67917 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67751
in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public > no. 403 (Juillet-Août) . - p. 69-79[article]Première partie : Penser et représenter les territoires / Frederic Giraut in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public, no. 403 (Juillet-Août)
[article]
Titre : Première partie : Penser et représenter les territoires Type de document : texte imprimé Auteurs : Frederic Giraut, Auteur ; André Humbert, Auteur ; Colette Renard, Auteur ; Alexandre Moine, Auteur ; Gerard Hugonie, Auteur ; Sylviane Tabarly, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 57-102 Langues : Français (fre) Type de document Regards : Dossier dans un périodique Identifiant Regards : 67915 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67749
in Historiens et géographes. Bulletin de la Société des professeurs d'histoire et de géographie de l'enseignement public > no. 403 (Juillet-Août) . - p. 57-102[article]