Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Mohammad Niaz Asadullah |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Religious schools, social values, and economic attitudes : evidencee from Bangladesh. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs / Mohammad Niaz Asadullah in World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development, vol. 38, no. 2 (February)
[article]
Titre : Religious schools, social values, and economic attitudes : evidencee from Bangladesh. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohammad Niaz Asadullah, Auteur ; Nazmul Chaudhury, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 205-217 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 83293 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82872
in World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development > vol. 38, no. 2 (February) . - p. 205-217[article]Reverse Gender Gap in Schooling in Bangladesh : Insights from Urban and Rural Households / Mohammad Niaz Asadullah in The Journal of development studies, vol. 45, no. 8 (September)
[article]
Titre : Reverse Gender Gap in Schooling in Bangladesh : Insights from Urban and Rural Households Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohammad Niaz Asadullah, Auteur ; Nazmul Chaudhury, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 1360-1380 Note générale : Notes ; Annexes ; bibliogr. 23 réf., tabl. Langues : Anglais (eng) Catégories : Education - Formation
SociétéMots-clés : Relation de genre Milieu rural Milieu urbain Scolarisation Education Ecole Accès à l'école Garçon Fille Mots-clés géographiques : Bangladesh Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 80837 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80452
in The Journal of development studies > vol. 45, no. 8 (September) . - p. 1360-1380[article]Sense in sociability ? Maternal education, social capital and child schooling in rural Bangladesh / Mohammad Niaz Asadullah in European journal of development research, vol. 20, no. 3 (September)
[article]
Titre : Sense in sociability ? Maternal education, social capital and child schooling in rural Bangladesh Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohammad Niaz Asadullah, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 482-496 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 68490 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68308
in European journal of development research > vol. 20, no. 3 (September) . - p. 482-496[article]vol. 38, no. 2 - February - Formal and informal institutions and development. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs (Bulletin de World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development) / Mark C. Casson
[n° ou bulletin]
est un bulletin de World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development
Titre : vol. 38, no. 2 - February - Formal and informal institutions and development. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark C. Casson, Editeur scientifique ; Marina Diella Giusta, Editeur scientifique ; Uma S. Kambhampati, Editeur scientifique ; Antonio Savoia, Auteur ; Joshy Easaw, Auteur ; Andrew Mckay, Auteur ; Brigitte Granville, Auteur ; Carol S. Leonard, Auteur ; Barbara Harriss-White, Auteur ; Krishna Prasad Adhikari, Auteur ; Patricia Goldey, Auteur ; Benjamin Crost, Auteur ; Mohammad Niaz Asadullah, Auteur ; Nazmul Chaudhury, Auteur Année de publication : 2010 Importance : p. 137-217 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Numéro thématique Identifiant Regards : 83285 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=bulletin_display&id=19354 [n° ou bulletin]Contient
- Formal and informal institutions and development. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs / Mark C. Casson in World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development, vol. 38, no. 2 (February)
- Inequality, democracy, and institutions : a critical review of recent research. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs / Antonio Savoia in World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development, vol. 38, no. 2 (February)
- Do informal institutions matter for technological change in Russia ? The impact of communist norms and conventions, 1998-2004. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs / Brigitte Granville in World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development, vol. 38, no. 2 (February)
- Work and wellbeing in informal economies : the regulative roles of institutions of identify and the State. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs / Barbara Harriss-White in World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development, vol. 38, no. 2 (February)
- Social capital and its « downside » : the impact on sustainability of induced community-based organizations in Nepal. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs / Krishna Prasad Adhikari in World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development, vol. 38, no. 2 (February)
- Political market characteristics and the provision of educatioinal infrastructure in North India. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs / Benjamin Crost in World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development, vol. 38, no. 2 (February)
- Religious schools, social values, and economic attitudes : evidencee from Bangladesh. [en ligne]. Disponible sur Biblioshs / Mohammad Niaz Asadullah in World development : the multi-disciplinary international journal devoted to the study and promotion of world development, vol. 38, no. 2 (February)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35761 REGARDS : PR-0341 Périodique Centre IST Regards Recherche Consultation sur place
Exclu du prêt