Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Gérard Lassibille |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Job Satisfaction among Primary School Personnel in Madagascar / Carlos Gamero Burón in The Journal of development studies, vol. 52, no. 11 (November)
[article]
Titre : Job Satisfaction among Primary School Personnel in Madagascar Type de document : texte imprimé Auteurs : Carlos Gamero Burón, Auteur ; Gérard Lassibille, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 1628-1646 Langues : Anglais (eng) Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 141670 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=139641
in The Journal of development studies > vol. 52, no. 11 (November) . - p. 1628-1646[article]Student learning in public and private primary schools in Madagascar / Gérard Lassibille in Economic development and cultural change / University of Chicago, Research Center in Economic Development and Cultural Change, vol. 51, no. 3 (April)
[article]
Titre : Student learning in public and private primary schools in Madagascar Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Lassibille, Auteur ; Jee-Peng Tan, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 699-717 Note générale : Notes ; bibliogr., tabl., graph. Langues : Anglais (eng) Catégories : Economie
Education - FormationMots-clés : Enseignement primaire Secteur public Secteur privé Analyse de données Analyse comparative Evaluation Compétitivité Système éducatif Ecole publique Mots-clés géographiques : Madagascar Organismes et auteurs cités : CONFEMEN. Conférence des Ministres de l'Education des pays ayant le français en partage ; UNESCO Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 72674 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72582
in Economic development and cultural change / University of Chicago, Research Center in Economic Development and Cultural Change > vol. 51, no. 3 (April) . - p. 699-717[article]