Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Camping-car'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le camping-caravaning en France : Bilan et perspectives / François Perroy
Titre : Le camping-caravaning en France : Bilan et perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : François Perroy, Auteur ; Université de Droit, d’Économie et des Sciences (Aix-en-Provence), Organisme de soutenance Editeur : Aix-en-Provence : Université de Droit, d'Économie et des Sciences Année de publication : 1996 Importance : 416 p. Présentation : bibliogr. 11 p., ill., tabl., graph., photogr. Note générale : Don : Jean-Pierre Augustin Langues : Français (fre) Catégories : Commerce
Economie
SociétéMots-clés : Loisirs Tourisme national Habitat Histoire Hébergement touristique Equipement touristique Hôtellerie Réglementation Impôt Taxe Services Gestion financière Chiffre d'affaires Population Budget Tarification Investissement Emploi Communication Animation Droit Environnement Camping Habitat locatif Site touristique Tente Caravane Autocaravane Camping sauvage Terrain de camping HLL. Habitation Légère de Loisirs Capacité d'accueil Véhicule de loisirs Camping-car Qualité des services Localisation Consommation touristique Fréquentation touristique Campeur Typologie des usagers Cycle de vie du camping Impact économique Note de contenu : Résumé de la Table des matières :
-- Introduction.
-- Partie 1 : Le petit monde du camping-caravaning.
-- Chapitre I : Aspects historiques : de la tente aux habitats locatifs.
-- Chapitre II : Le camping et le droit.
-- Chapitre III : Le système du camping-caravaning.
-- Partie 2 : L'offre du camping-caravaning.
-- Chapitre I : Évolutions quantitative, qualitative et localisation de l'offre en France et en Europe.
-- Chapitre II : Les modes de gestion.
-- Chapitre III : La place du camping dans l'offre d'hébergement touristique.
-- Partie 3 : La demande du camping-caravaning :
-- Chapitre I : Les campeurs acteurs du tourisme européen.
-- Chapitre II : Le budget des campeurs.
-- Chapitre III : Le cycle de vie du camping.
-- Partie IV : Les impacts du camping-caravaning :
-- Chapitre I : Les impacts économiques.
-- Chapitre II : Les impacts socio-culturels.
-- Chapitre III : Les impacts écologiques.
-- Conclusion.Mots-clés géographiques : France ; Europe ; Belgique ; Espagne ; Italie ; Allemagne ; Royaume-Uni ; Pays-Bas ; Alsace ; Aquitaine; Auvergne ; Bourgogne ; Bretagne ; Centre ; Franche-Comté ; Limousin ; Midi-Pyrénées ; Nord-Pas-de-Calais ; Normandie ; Pays de la Loire ; Poitou-Charentes ; Provence-Alpes-Côte d'Azur Organismes et auteurs cités : FFCC. Fédération Française de Camping et de Caravaning Travaux universitaires : Th. 3ème Cycle : Économie et Droit du Tourisme : Université de Droit, d'Économie et des Sciences : Aix-en-Provence : 1996 Type de document Regards : Thèse Identifiant Regards : 114405 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=166320 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20321 REGARDS : GH006749 Imprimé Centre IST Regards Recherche Consultation sur place
Exclu du prêtHabitats non ordinaires et espace-temps de la mobilité / Marc Bernardot
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21715 REGARDS : GH007244 Imprimé Centre IST Regards Recherche Prêt possible
Disponible