Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Actions de développement'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Une expérience de formation interdisciplinaire aux recherches sur le développement durable : la chaire Unesco de l'Université fédérale du Paraná (Curitiba Brésil) / Magda Zanoni in Natures, sciences, sociétés : recherches et débats interdisciplinaires / [Association NSS-Dialogues], vol. 13, no. 2 (avril-juin)
[article]
Titre : Une expérience de formation interdisciplinaire aux recherches sur le développement durable : la chaire Unesco de l'Université fédérale du Paraná (Curitiba Brésil) Type de document : texte imprimé Auteurs : Magda Zanoni, Auteur ; Claude Raynaut, Auteur ; Francisco Mendonça, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 198-205 Note générale : Doi : 10. 1051/nss:2005033 Langues : Français (fre) Catégories : Education - Formation
Environnement
InformationMots-clés : Développement durable Formation professionnelle Méthode pédagogique Recherche pédagogique Recherche scientifique Université Enseignement supérieur Enseignement fondamental Enseignement technique Aide au développement Chercheur Coopération scientifique Littoral Production du savoir Savoir scientifique Production de connaissance Module de doctorat Actions de développement Mots-clés géographiques : Brésil ; Paraná ; Curitiba Organismes et auteurs cités : UFPR. Université fédérale du Paraná ; MADE. Doutorado em Meio Ambiente e Desenvolvimento Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 55518 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56870
in Natures, sciences, sociétés : recherches et débats interdisciplinaires / [Association NSS-Dialogues] > vol. 13, no. 2 (avril-juin) . - p. 198-205[article]