Catalogue REGARDS
Centre IST Regards
Le Centre d'Information Scientifique et Technique Regards du CNRS est le pôle documentaire de l'Unité Mixte de Recherche Passages. Ce catalogue est celui de sa bibliothèque.
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Examen'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'enfant et la santé : Notions de pédiatrie / I. Rotsart De Hertaing
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19993 REGARDS : GH006637 Imprimé Centre IST Regards Recherche Prêt possible
DisponibleL'enseignement durable / Noel Dempsey in L'Observateur de l'OCDE / Organisation de coopération et de développement économiques, no. 242 ([01/01/2004])
[article]
Titre : L'enseignement durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Noel Dempsey, Auteur ; Barry Mcgaw, Auteur ; Phillip Mckenzie, Auteur ; Robert D. Putnam, Auteur ; Anna Söderberg, Auteur ; Thomas R. Vant, Auteur ; Roland Schneider, Auteur ; Ocde (France), Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 7-21 Note générale : bibliogr. dissém., ill., graph., photogr. Langues : Français (fre) Catégories : Education - Formation Mots-clés : Education Politique de l'education Societe Enseignement Sciences sociales Systeme educatif Carriere Salaire Inondation Apprentissage Entreprise Relation formation emploi Evaluation Examen Société du savoir Capital social Education durable Mots-clés géographiques : Europe; Monde Organismes et auteurs cités : Pisa 2000 Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 52999 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55855
in L'Observateur de l'OCDE / Organisation de coopération et de développement économiques > no. 242 [01/01/2004] . - p. 7-21[article]Evaluation de l'enseignement du francais en afrique centrale : une etude critique des manuels scolaires de l'enseignement primaire : le cas du zaire / ... Lokombe Kitete Ndew'Okongo in Tiers monde : [problèmes des pays sous-développés] / Institut d'étude du développement économique et social, vol. 25, no. 97 ([01/03/1984])
[article]
Titre : Evaluation de l'enseignement du francais en afrique centrale : une etude critique des manuels scolaires de l'enseignement primaire : le cas du zaire Type de document : texte imprimé Auteurs : ... Lokombe Kitete Ndew'Okongo, Auteur Année de publication : 1984 Article en page(s) : p. 169-188 Note générale : tabl.; date de parution : janvier-mars 1984 Langues : Français (fre) Catégories : Education - Formation
SociétéMots-clés : Langue Enseignement Ecole Histoire coloniale Acculturation Programme d'enseignement Objectif pedagogique Multilinguisme Examen Langue d'enseignement Résumé : Depuis la colonisation, l'enseignement du francais au Zaire, "vehicule d'enseignement" dans les ecoles, pose le probleme de l'inadaptation aux realites quotidiennes.L'etude des manuels d'enseignement du francais montre qu'ils ne remplissent pas leur fonction didactique : le contenu lexical n'est pas adapte au niveau des eleves ni a leur environnement social et ne repond pas aux objectifs pedagogiques. Il faudrait mettre l'accent sur le francais, langue de communication et non vehicule d'enseignement, cette derniere mission pouvant etre confiee a une langue zairoise. (IBISCUS-ORSTOM). Mots-clés géographiques : Afrique Centrale ; Zaire Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 28594 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32250
in Tiers monde : [problèmes des pays sous-développés] / Institut d'étude du développement économique et social > vol. 25, no. 97 [01/03/1984] . - p. 169-188[article]Student satisfaction and performance in relation to software-independent tutorials of GI S&T = Satisfaction et performance des Étudiants par rapport à des tutoriels GI S&T non liés à des logiciels spécifiques / Jos Van Orshoven in Revue internationale de géomatique, vol. 24, no. 2 ([01/01/2014])
[article]
Titre : Student satisfaction and performance in relation to software-independent tutorials of GI S&T = Satisfaction et performance des Étudiants par rapport à des tutoriels GI S&T non liés à des logiciels spécifiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jos Van Orshoven, Auteur ; Marianne Hubeau, Auteur ; Anneues De Meyer, Auteur ; René Estrella, Auteur ; Thérèse Steenberghen, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 251-268 Langues : Anglais (eng) Catégories : Education - Formation Mots-clés : Etudiant Logiciel Examen Tutoriel Satisfaction des étudiants Performance Mots-clés géographiques : Belgique Type de document Regards : Article de périodique Identifiant Regards : 126372 Permalink : https://www.cist-regards.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=124433
in Revue internationale de géomatique > vol. 24, no. 2 [01/01/2014] . - p. 251-268[article]